Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:39

Jeudi 31 janvier 2013

 

Très pâle même, pourquoi vouloir imiter ou s’inspirer de quelque chose quand on n’est pas capable de faire aussi bien.

Tiens, tiens une rousse au nez pointu avide de perfection, ça me dit quelque chose, la récitante en voix off, j’ai déjà entendu ça, le quartier tranquille en apparence…j’attends qu’au moins une desperate housewife y fasse un écart de conduite.

Je n’ai pas eu la patience de regarder jusqu’au bout la série de la 2, j’ai migré vers Arte mais j’avais envie de légèreté pas de tétraplégique même aussi belle que Sophie Marceau alors j'ai fermé les yeux en repensant à la séance d'aquagym, dans 15 jours quand nous sortirons il fera jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi j'ai bien aimé..et pour tout avouer je n'avais pas vu la comparaison avec l'autre série ;-)<br /> <br /> <br /> je vais vraiment finir par croire que mes neurons sont déconnectés le soir<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Si certains pédalent dans la choucroute, je sais que toi c'est dans l'eau, Mabounette...<br />
Répondre
S
<br /> oui, on va vers le printemps et les jours deviennent plus clairs sauf que ça manque toujours de soleil !!! <br />
Répondre
Y
<br /> J'ose même pas te dire que j'ai regardé le foot !! (on passe pour des beauf quand on regarde le foot et pourtant promis je suis tout ce qu'il y a de bien !!)<br />
Répondre
P
<br /> Bon, parfois le soir, on ferait mieux d'aller au pieu !!!!! Bonne journée<br />
Répondre