Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 06:50



Et déjà addict.
Mais qui me dira pourquoi nous n’avons pas utilisé cette petite merveille plus tôt ? Pas pensé tout simplement.
Quel plaisir de voir les enfants, bon j’avoue,  si je suis ravie de voir la jolie figure d’Henrichéri-tout sourires en gros plan, les autres aussi,  ce que j'apprécie beaucoup c’est bien de contempler, beate, ma fille.
L’image me suffirait presque, pour la conversation, le bon vieux téléphone fait très bien l’affaire.
Donc, allais-je dire, à 18 h je mets un coup de rouge à lèvres, enlève les lunettes et  attends que le PC sonne.
J’ai ainsi appris qu’Henrichéri avait fait 10 « évals » en une semaine, (tête épuisée) les océans n’ont plus de secrets pour lui, et un 17 en lecture est bien encourageant.
Avec Eugénie (obsédée par le docteur) qui entend sans doute trop parler de la grippe j’ai compris que Maky était malade, même en le voyant elle n’a pas voulu en démordre.
Il va sans dire que préfère voir qu’être vue.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore la webcam ! Je peux vois ma fille dans ses pérégrinations et mon amie expat aux Amériques ! Mais je rage : poit de webcam à Clermont-Ferrand !... Je crois que je sais ce que je vais leur<br /> offrir à Noël...<br /> Bon dimanche, Mab !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est fou ce qu'un tout petit objet peut changer la vie! Depuis quelques mois mon Fiston en Norvège n'a plus de webcam et je t'assure que de ne pas le voir en lui parlant me manque. Pour Petitbilou<br /> la webcam est un moyen de continuer à garder un contact visuel avec son parraine et tonton et de ne pas l'oublier. Alors c'est sûr Fiston aura une webcam dans son soulier!<br /> Euh! Comment va Eugénie après avoir avalé le pot de n*tella?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle aussi, elle va tomber malade, mais pas de la grippe, du fois !!! Cette photo devrait figurer sur un panneau publicitaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle petite gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela doit être sympa skype..... mais je n'ai jamais voulu l'utiliser... mais j'aimerai voir les autres !!! Eugénie est très gourmande.... Ele est agréable à voir...<br /> <br /> <br />
Répondre