Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 07:35

mardi 7 septembre 2010

 

Il y  a l’indéboulonnable, celui qui peut faire 2 heures d’émission avec un chanteur mort depuis 30 ans.
Il y a les indispensables, ceux sans qui la télé ne sait pas faire une grille de programme et qui personnellement ne me font pas rire..
Il y a ceux qui se mettent en avant et pensent que les invités doivent leur servir de faire-valoir.
Il y a ceux et celles qui rient entre eux dans les talk-show.
Il y a ceux ou celles qui à qui les parents n’ont pas appris que l’on ne devait pas couper la parole à l’autre.
Il y a celle qui 3 fois en 40 minutes nous sort sa formule magique : « Merci d’être avec nous sur le plateau du 13 h de France 2 »
Ils m’agacent tous ces animateurs, journalistes qui envahissent le petit écran.
Le plus pénible c’est de les retrouver aussi sur les radios.
Alors je zappe, je zappe et si ça continue je ne vais plus regarder que la pub.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Fais comme moi : jette la télé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas la pub est aussi affligeante de bétise que le reste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est leur égo démesuré qui nous fait fuir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de belle soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire qq parties de Boogle sur l'ordi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, tu as raison ! Je suis devant la télé et je ne lève les yeux que pour voir le monsieur aux lunettes rose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne regarde aucune émission de variétés... je ne supporte pas....Mab, rien ne vaut un bouquin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre