Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

Un temps à ne pas mettre un chat dehors.

chat-mus--e.jpg

Ma journée sera pluvieuse, pas besoin de regarder la météo il pleut déjà, la rue est calme, à 6 h le boulanger n’a pas  ouvert et les accros au pain tout frais tout chaud ne sont pas encore sur le trottoir en train de commenter les nouvelles qui bien sûr ne sont pas réjouissantes, les oiseaux eux sont déjà en pleine activité, la maisonnée dort encore à l’exception de Pomponette qui, je le présume prend son petit déjeuner en regardant son émission de jardinage, faute d’aller couper quelques fleurs fanées, Sister a dû trouver le sommeil sur le tard et Monique dort sur ses 2 oreilles, quant à Maky, comme un bébé.
Ma journée sera besogneuse, la peinture est presque finie, l’étape rangement et installation se profile, encore beaucoup de choses à mettre dans le carton consacré à ce que je ne veux plus remettre mais ne veux pas jeter, pas encore, en tous cas. Un peu d’auto-satisfaction : je suis plus que ravie du jaune sur les murs, un peu de vert par-ci par-là, un peu de rouille et je pourrais me croire à Nice. Cette fois je vais fabriquer les pochoirs, de vieilles radios feront un rhodoïde parfait.
Hier soir j’ai bien fait d’enregistrer Lost, je me suis endormie pendant la pub…mais avant j’avais regardé la 2, une histoire de gardiens de phare, j’ai appris beaucoup de choses sur ce métier aujourd’hui disparu et de plus j’aime beaucoup Sandrine Bonnaire.
Dans nos boîtes aux lettres hier un papier de la municipalité « Plan canicule 2007 » ça me laisse rêveuse…

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mab, mais je découvre que tu peins les murs avec des pochoirs ?  c'est génial....ici aussi il a plu toute la journée.... puis soleil.... la terre a perdu la tête....Loula
Répondre
B
le danger avec les pochoirs c'est qu'il faut se retenir et rester "sobre", pas facile!
O
Merci Mab de tes commentaires fidèles et toujours affectueux. La présentation du livre que tu as évoquée, j'en avais parlé dans cette note justement : http://otir.net/dotclear/index.php/2007/06/15/183-caracteristiques-d-autistesà la fin du billet.
Répondre
B
Oui il me semblait bien que tu nous avais signalé ce livre. Bonne journée.
L
oui pour la canicule, c'est mal parti !
Répondre
P
Je me console en me disant que le temp me permet de teste la nouvelle chaudière.
Répondre
S
J'ai lu que tu n'avais pas oublié le début d'une nouvelle saison pour Lost ! J'ai tenu 2 épisodes et j'ai enregistré le 3ème... Juliet a l'ai pas mal ! J'ai en réserve "Heroes" qui devrait te plaire aussi !
Répondre
B
J'ai vu Heroes, pas mal du tout, sacré boulot pour gérer tout ça, ce ne sont pas les barbecues dehors qui vont m'empêcher de me planter devant la télé à 21 h