Famille, lectures, humeur du jour.
Aspirateur, serpillère, détergeant, chiffons, sont en ce moment mes meilleurs amis, nettoyage de printemps en janvier…oblige.
Placards vidés, triés, examinées à la loupe, les piles de « à jeter, à donner, à vendre, on verra plus tard » deviennent de minis-collines.
Décider et s’y tenir de ne rien entreprendre de nouveau avant d’avoir rayé la longue des "à faire."
1 heure de moins, au moins, sur internet par jour, c’est la maison qui m’en est reconnaissante, et puis à quoi bon visiter des blogs coutures, broderies, cuisines, juste pour se faire du mal !
Espérer le tome 3 pour aujourd’hui…
Attendre le facteur avec les 430 dernières photos, faire 3 paquets : Fille Unique, enfants, moi, ça prendra un certain temps.
Penser à vous dire d’aller faire un tour ici de , et cliquez sur 7 minutes pour une vie. Vous recevrez Kaboul et la chaîne de l’espoir en plein coeur…, sans commentaire mais RE GAR DEZ!.
Agacée hier de ne pouvoir commenter chez Heure-Bleue quand elle nous a offert un si joli billet.
Encore pris un fou rire hier soir en présentant à Maky mon assiette nordique…
Une journée ordinaire en somme mais bien remplie quand même.