Tant qu’il y a de l’électricité j’ai ouvert tous les volets roulants, je n’imaginais pas rester dans le noir toute la journée si par
hasard..
Le jour n’est pas encore levé, je ne peux donc pas évaluer les dégats dans le jardin, ce sera la surprise du matin.
Le marché sera sans doute déserté par les marchands, seuls quelque courageux seront là pour nous permettre un approvisionnement relatif.
Avec ce que j’entends à la radio, loin de moi l’idée de me plaindre d’un coup de vent mais quand même cet hiver est bien longuet et 2010 ne devait-il pas paver nos chemins de roses.
Sainte Edéef ne me prive pas de ta lumière, un long dimanche sans internet, sans repassage, sans télé, sans couture, serait de la cruauté mentale, même si je ne fais rien de tout ce programme, au
moins j’aurai le choix à la lueur de mes ampoules économiques de lire ou de ne rien faire.