Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

Bonne à rien.

lundi 17 décembre 2012

 Sans-titre-1.jpg

 

 

Rien de plus simple, j’ai acheté le nu***la , le reste je l’ai dans les placards.

La recette : 100 gr de pâte à tartiner, 150 gr de chocolat au lait, 100  de crêpes dentelles, huile pour le moule.

Faire fondre la pâte et le chocolat au bain-marie, mélanger jusqu’à obtention d’une pâte lisse.

Ce n’est jamais devenu lisse, la prochaine fois, si prochaine fois il y a je ferai  fondre au micro ondes.

Emietter les biscuits et ajouter à la préparation.

Je crois que 100 gr c’est beaucoup trop, émietter, facile à dire, écraser au rouleau compresseur plutôt !

Puis mélanger, j’en ai mal au bras encore !

Verser la préparation dans un moule  rectangulaire garni de papier sulfurisé huilé. c’est vite dit, y a rien qui coule !

Mettre au moins 1 h au congélateur, démouler puis couper en cubes. Avec un marteau et un burin j’arriverai peut_être à récupérer mon plat.

Cerisette,  elle, a réussi sans problèmes a avoir des chocolats moelleux et croustillants.

Bonne à rien vous dis-je!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'est ce que ça doit être sucré !<br />
Répondre
M
<br /> Moi aujourd'hui c'étaot biscuits sablés !<br />
Répondre
B
<br /> Je ne recommence jamais une recette ratée , non mais , tu fais comme s'est écrit et le résultat c'est plein de vaisselle et un regard critique du conjoint / c'était sensé être ?<br />
Répondre
C
<br /> Mais tu es sûre qu'il ne fallait pas un peu de crème ou de lait pour lisser le tout ??? parce que là, avec ces ingrédients et cette façon de  faire ça semble mission impossible !! à moins<br /> d'obtenir des sortes de craquants !!<br />
Répondre
H
<br /> Tu es contre le Nu...a, c'est la vengeance de la pate à tartiner....<br />
Répondre