Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

C’était la journée idéale…

mardi 5 mars 2013

 

 IMG_3564.JPG

                        Prendre des forces pour la journée.


Pour profiter de la douceur printanière, faire une grande promenade autour du lac, partir tous ensemble sur nos vélos, faire des photos en se protégeant du soleil au lieu de ça ce fut la journée débranchement- branchement, d’ordi, téléphone, télé.

Les garçons ont noyé leur angoisse d’être coupés du monde en faisant une grande partie de monopoly avec Sister, Eugénie faisait de discrètes apparitions pour s’enquérir de la suite des évènements, irait-elle dans les rochers avec Maky ou pas ?

Hier soir il y avait bien encore des choses bizarres dans l’installation mais nous n’étions plus des Robinson Crusoë , reste encore quelques détails à régler qui ne m’empêcheront pas d’emmener les enfants à Fontainebleau à leur demande pressante, Eugénie espère un tour de manège, Arthur une glace énorme, Victor et Henri ne m’ont encore rien demandé.

L'arrivée du Paris-Nice s'est faite sans nos applaudissements avec ces mésaventures indépendantes de notre volonté.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aimais bien aller en forêt de Fontainebleau étant petite, aussi pour escalader les rochers ;)<br />
Répondre
B
<br /> Elle se féminise Eugénie , de plus en plus jolie !<br />
Répondre
S
<br /> journée un peu plus grise aujourd'hui. A peine descendue de voiture direction la balançoire pour ma seinetmarnaise toussante et fatiguée de pollution, un bon bol d'air de la campagne va remettre<br /> tout ça d'aplomb !<br />
Répondre
L
<br /> dommage quand même pour le beau temps, c'est si rare !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop mignonne et quel air malicieux!!!!<br />
Répondre