Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

Clopin clopant.

mercredi 20 juin 2012

 

 

Encore en train de me remémorer tout ce que Fille-Unique m’avait raconté au téléphone, petits et gros soucis, petites joies et anecdotes amusantes quand le téléphone a sonné : « Allo maman, je t’en remets une couche, je sors des urgences avec Eugénie » Je capte comme un léger soupçon de rire nerveux, trop c’est trop mieux vaut le prendre avec philosophie.

Eugénie a une grosse entorse, (rien de cassé) elle est plâtrée pour 10 jours et déambule en béquilles.

En bonne grand-mère je propose aussitôt d’aller chercher l’handicapée si besoin est mais en principe ce ne sera pas nécessaire.

J’attends d’autres nouvelles dans la journée.

Bon courage ma chérie pour cette journée particulière avec le bac de français pour Arthur et la demoiselle qui au choix sera ou grognon ou adorable.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle n'en rate pas une j'ai l'impression ! :p<br />
Répondre
M
<br /> ah en ce moment les nouvelles!! J'apprends par FB que mon fils s'est fait mordre par une vipère et il ne m'a rien dit pour ne pas m'inquiéter!!!<br />
Répondre
L
<br /> voilà une famille avec ses petits ennuis avant les vacances...... et le bac de français.....<br /> Bonne journée Mab<br />
Répondre
H
<br /> Pauvre Eugénie, j'espère qu'Arthur a assuré...Courage à vous tous...<br />
Répondre
L
<br /> ah la vie de mère de famille ! On n'a pas le temps de s'ennuyer ! Juste le temps de souffler quelques petites heures lorsqu'ils sont à l'école<br />
Répondre