Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

Heures, minutes, secondes.

dimanche 9 septembre 2012

 

 

5 heures, je suis réveillée mais pas les oiseaux (fainéants), 6h30 lassée de tourner et retourner dans mon lit, je me lève, mais pas le soleil (fainéant).

Au bout de 4 minutes l’eau chante dans la bouilloire, 3 minutes pour une infusion parfaite du thé, 5 secondes pour avaler les 3 cachets, la radio du dimanche m’offre de vieux airs, vite avaler thé et tartines avant les infos, le soleil se prépare pour la journée d’été promise par la météo.

6h50 j’envoie un mail à Fille-Unique.

6h55 je constate que 7 secondes pour un café à bonne température sont insuffisantes, une de plus et le breuvage serait parfait.

A 8h Maky (courageux) devra sortir la voiture du garage avant le marché et la brocante.

A 12h  il partira vivre un dimanche de célibataire et moi à 13h, dispensée  d’infos je regarderai un film.

Je me demande si je n’aurais pas fait un bon chef de gare !

Non je ne crois pas je n’ai jamais rien compris aux trains qui se croisent.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 5 h ! Jamais je ne me lève si tôt , je me rendors toujours !<br />
Répondre
M
<br /> Nanou aurait dû t'appeler "Micheline" !...<br /> <br /> <br /> Le Goût : On ne se dispute jamais... d'abord !<br />
Répondre
H
<br /> Tu es blessée pour ne pas te livrer à ton vice, courir les brocantes ?...<br />
Répondre
L
<br /> je te fais concurrence : moi aussi je suis matinale en ce moment, mais pour de mauvaises raisons...<br />
Répondre
P
<br /> Bel humour et bon après midi... <br />
Répondre