Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

Je cherche mais ne trouve pas.

jeudi 25 octobre 2012.

 

 

Avant-hier j’ai eu besoin du cadre à photo que j’avais rangé dans le tiroir du secrétaire en attendant de trouver la photo qui irait bien dedans, je vais direct au tiroir, l’ausculte minutieusement, rien.

Un grand moment de solitude pour moi.

Où est-il ?

Depuis mardi donc je vide tous les meubles, tous les tiroirs, retourne toutes les pièces, fouille tous les placards, inspectent les moindres recoins même les plus improbables, on ne sait jamais.

Le bon côté de la chose, je range en même temps que je cherche, mais encore quelques jours et la maison sera rangée comme pour une inspection et la certitude de remettre la main sur l’objet perdu s’éloigne de plus en plus.

Il faudrait juste que j’arrête d’y penser. 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> chaque fois que je décide de mettre de l'ordre, c'est sûr que dans les jours qui suivent il y a toujours quelque chose que je ne trouve plus!!! Finalement, on s'y retrouve mieux dans notre<br /> désordre!!!<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'ai perdu quelque chose que je cherche en vain : un guide de voyage<br />
Répondre
P
<br /> Cela m'arrive aussi.. Ils viennent samedi chez nous les titouns... Bon après midi.<br />
Répondre
M
<br /> tu l'as trop bien rangé ou bien Maky l'a évacué avec les emcombrants !<br />
Répondre
C
<br /> Ne cherche plus et il y a des chances pour qu'il réappaîsse !!<br />
Répondre