Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

La tête et les bras.

jeudi 16 août 2012

 

 

 

J’ai vieilli des bras, ils plissent comme un store vénitien, manches longues obligatoires. J’ai vieilli du cou, il ressemble à celui d’un poulet mal nourri, col roulé en toutes saisons.

Après le passage de la coiffeuse et de ses instruments sur ma tête j’ai rajeuni de 10 ans, je me regarde même sans trop de déplaisir.

Malgré les excés de la semaine passée je rentre toujours dans le pantalon-étalon que je traine depuis 10 ans, finalement je suis contente.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien le pantalon "étalon" j'ai le même à la maison, léon, léon.. Mais je n'oserais pas le tester après 6 semaines de villégiatures. J'appréhende la rentrée et pareil pour la peau des bras<br /> qui fa finir par masquer les pneus abdominaux tellement ça va finir pas "blobloter" !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien le pantalon "étalon"... et les talons qui se prennent dans le patalon...J'aurais ta peau léon, léon si tu reviens car j'ai les mêmes à la maison<br /> <br /> <br /> C'était mon délire caniculaire !<br />
Répondre
M
<br /> Tout est bien qui finit bien!<br />
Répondre
C
<br /> Te dire.......j'évite même de me regarder en photo !! être contente rattrape tout !<br />
Répondre
M
<br /> pour pas être trop ridée il faut prendre un peu de poids...lol<br />
Répondre