Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

Selon la formule consacrée…

mercredi 21 décembre 2011

IMG_2541.JPG

« Normalement, en principe, à priori » je ferai les dernières courses aujourd’hui, rien de bien important, du réappro de base. Lait et céréales pour les enfants entre autres choses vitales comme le jus d’abricot toujours bu en un temps record par Arthur, les autres ont à peine le temps d’en voir la couleur. Mais quand il n’y en a plus, c’est fini, je n’en rachète pas.
« Normalement, en principe, à priori, si tout va bien, cette année nous n’aurons pas un réveillon décalé, grands et petits arriveront le 24, c’est chouette !
Normalement, en principe, à priori, si la météo ne se trompe pas cette période, pas heureuse pour tout le monde ne devrait pas être trop froide mais l’hiver est là sur le calendrier.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Snif... lait, céréales, jus de fruits... snif... c'était mon petit dèj'... Bon, maintenant c'est céréales, lait et jus de fruits mais un peu différents :p pétales d'épeautre, lait d'amande et jus<br /> de pruneaux coupé à l'eau :/<br />
Répondre
H
<br /> Toujours organisée, je n'ai même pas commencé mes courses pour le repas du 25...<br />
Répondre
C
<br /> Depuis plus de 10 ans Mercueil ne verra pas Noël tous ensemble, les enfants ont grandi et reprennent le flambeau. Peut être est-ce mieux ainsi même si ce n'est pas facile de passer de reine des<br /> abeilles à reine mère <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sûr que tu compte les heures... bel après midi chez vous<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, il faut prendre beaucoup de précautions quand on parle du temps maintenant! un vrai Noël en temps et en heures cette fois ci, que demande le peuple !<br />
Répondre