Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Famille, lectures, humeur du jour.

Publicité

Ne serait-ce pas un peu trop?





Les festivités vont commencer à midi avec l’arrivée de mon « Amiedetoujours » qui vient se détendre quelques heures, nous irons au temple du tissu.

Ce soir un dîner, il faudra que je fasse comme si je n’avais pas sommeil (j’ai très mal dormi).

Vendredi, samedi et dimanche, 3 grands jours pour avancer la peinture dans la chambre de Sister, préparer les potées et débusquer-arracher d’un coup de piochon vengeur les mauvaises herbes, couper les iris fanés et j’en passe.

Lundi, je suis prise matin et après-midi, mardi peinture et jardin, mercredi, je pense avoir fini la peinture, jeudi, ravitaillement, vendredi matin, un rendez-vous à Montargis, samedi j’attends  4 amis blogueurs, dimanche, il n’en restera que 2 et ce sera le repas des voisins.

Rencontre gâtino-paname prometteuse...

Lundi et mardi, rien mais du mercredi au dimanche, en principe, si tout ca bien, à priori, Arthur, Victor, Henri et Eugénie, viendont nous booster le moral.

J'aimerai aussi avoir le temps d'aller cueillir quelques kilos de fraises pour gâter les petites filles de la blogueuse du samedi.

En regardant la porte de la cuisine transformée en tableau-noir (vert) pour les courses à ne pas oublier, je constate que j’ai noté : filtres café, lentilles et ajax, ça va pas faire un repas !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel programme de Ministre !
Répondre
P
Faire de la peinture...c'est impossible maintenant pour moi. Les mains ne veulent ,parfois plus "copiner". rires.Montargis: j'y suis allé aussi, dans la zone industrielle, et je logeais en bas,dans une auberge, tout près du canal et une écluse !!!Bon W-End et profitez bien des amis !!!
Répondre
M
Ah ça! moi c'est pareil, depuis que je ne travaille plus je n'arrête pas!
Répondre
C
tu vas finir sur les rotules ! faut prendre des vitamines ;)
Répondre
B
La vie sur les chapeaux de roue , l'essentiel est de ne pas se mélanger les pinceaux , se tromper de jour par exemple !
Répondre