Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 08:21
mari--e.jpg

Ils ont dit oui, un oui bien réfléchi après 19 ans de vie commune et 2 enfants, ma petite voisine dans sa robe immaculée et mon voisin en costume rayé se sont unis devant le prêtre et leurs 2 enfants, émus jusqu’aux larmes, les mouchoirs étaient de sortie et mes 2 durs à cuire se demandaient bien pourquoi tant de larmes !
Pendant ce temps Maminette faisait le tour du lac avec son grand-père, tous les deux assez fiers de se pavaner.
En principe, à priori, comme il est d’usage de s’exprimer quand on parle de Fille Unique elle sera à la maison ce soir, je ne dis rien aux enfants, on ne sait jamais…
La vie est calme, le tracteur vire à longueur de journée sur la terrasse, le vélo pareil, un autre engin  exhumé du garage est venu s’ajouter à tous les autres, un cyclo-rameur qui fait gonfler les biceps.
Impériale Maminette observe tout cela  en battant des bras et des jambes.

a-table.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que du bonheur ces moments de partage entre grands parents et petits enfants...
Répondre
B
Oui du bonheur en barre.
M
De toute façon, de tous temps, la vie chez Mamie et Papi a toujours été meilleure  !
Répondre
N
Tu as mon bulletin pour la grandmere modele!
Répondre
B
Gr and merci mais je suis hors concours
L
bonsoir Mab, je vois que c'est la vie calme, avec de belles choses...et de charmants petits enfants qui sont là.... voilà, c'est zen !!!!Il a plu ce samedi sur Toulouse....Bon dimancheloula
Répondre
F
Mon Fanfe, si tu me lis, même impression, même joie, que du bonheur, je t'ai trouvé en pleine forme, ect ect ....Bisous à vous deux
Répondre