Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 07:51

pyramide-copie-1.jpg
 
Même  pas une belle journée d’automne hier, les garçons ont gardé les sweats sans rechigner, c’est dire s’il faisait frisquet, pas vu le soleil depuis dimanche, j’ai beau être une fleur un peu fanée j’ai besoin de soleil pour m’épanouir un peu, quant à Pomponette elle reste dans son fauteuil comme en hiver… Le film est bouclé, dans la boite et c’est trop drôle de les voir rire aux éclats devant leurs « exploits ». Comme il faisait presque beau, c'est-à-dire qu’il ne pleuvait pas, Maky a emmené la joyeuse troupe dans les rochers, pendant que je refaisais un plein de yaourts et crème au chocolat. Passer de 2 à 6 n’est pas évident, le frigo doit être plein en permanence et ça j’ai du mal…
Après le dîner nous avons eu droit à un festival de tremplins, N°1 en a construit un second, dérapages de plus en plus audacieux, et pour clore le tout, quelques exhibitions de roues et sauts périlleux. N’en pouvant plus de sentir mon cœur s’arrêter j’ai fait preuve d’une autorité sans pareille afin de stopper les acrobates en herbe et les canaliser un peu, mais non sans mal pour commencer une séance de photos plutot épique. A noter que Sister sur la terrasse avait la doudoune d’hiver. Il semblerait qu’aujourd’hui et demain ce sera l’été, il faudrait bien j’ai de nombreuses machines à sécher, sinon ils vont se retrouver tout nus…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais... il fait beau en Normandie ! :-))
Répondre
B
Oui quelques fois!
M
Ne m'en parle pas ! Le frigo qui se vide à vue d'oeil, je connais trop bien avec mes quatres goinfres !
Répondre
L
Si tu n'arrive pas à sécher ils vont finir tout nus mais pas tout bronzés  Amitiés
Répondre
B
J'ai séché et ils sont arrivés déjà bronzé alors...Bonne journée.
P
De vrais casse-cous les jeunes maintenant. (Je me souviens que ma maternelle disais la même chose). J'ai ressorti les Damart et je me demande pourquoi,j'ai réinstallé la clim le mois dernier ! juste un petit soleil ce tantôt.
Répondre
B
Chez nous les climatiseurs sont toujours dans les cartons!
L
Oh là là ! Ils arrivent tous lundi et mon frigo est quasi désert....vite !!!
Répondre
B
Quelle plaie les courses!