Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 07:53
en-route.jpg

Valse hésitation : « On mange dehors ? Ca se dégage ! Ah zut les nuages se font menaçants » ne voulant pas regretter un bon moment et dire comme Philippe Delerm dans sa « Première gorgée de bière » « On aurait pu manger dehors » j’ai pris la décision unilatérale et audacieuse de mettre le couvert dans le jardin, bien m’en a pris, l’été est arrivé et s’est installé pour la journée. Les arrières grand-mères conviées se sont plongées dans les albums photos, un anniversaire passé sous silence, mais tout le monde y pense, papa nous a quitté il y a eu 4 ans hier, un éclair au chocolat géant a ravi les enfants, un bref mais complet récapitulatif avec N°2 pour savoir ce qui n’allait pas, rien…donc natation le soir et la journée s’est déroulée sans heurts, vélo, pichenette dans des ballons, monopoly, N°1 est un redoutable adbersaire, Sister se retrouve ruinée en un rien de temps, la fiction a dépassé la réalité, heureusement, et c’est déjà le moment d’aller se coucher. N°1 squatte la place de Maky, nous parlons, il veut savoir tous les métiers que nous avons faits, lui hésite entre légionnaire et avocat… « Il y a des lois à changer » dit-il l’air pénétré de certaines injustices, en attendant il faut dormir, car moi j’ai sommeil et demain sera un autre jour mais tout aussi actif.

albums.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu peux encore manger dehors demain ,ensuite ranges tout .Courage !
Répondre
B
Oh la rabat-joie!
N
Quelle belle famille!!
Répondre
C
Légionnaire ou avocat, quel dilemme ! A mon avis il faut essayer les deux tenues pour voir laquelle est la plus seyante ! (oui, je suis une femme frivole)
Répondre
B
Les 2 ensemble ce serait bien, un jour la robe, l'autre le treillis.
F
Moi ce que j'aime dans la photo c'est que j'ai mon petit gaucher, comme môman... une petite ressemblance...bisous
Répondre
B
Il n'y a qu'une môman pour remarquer ça. Bisous ma poulette.
K
Maky et toi vous devriez ouvrir un centre de loisirs. Vous avez toutes les capacités requises !<br /> (Le temps est encore avenant aujourd'hui, encore que pas très chaud).
Répondre
B
Dans une autre vie peut-être!