Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 06:39
IMG_0340.JPG                                                                                       Envie de bleu!

Finalement le vent et la pluie se sont donnés rendez-vous cette nuit de manière bien plus violente que dimanche soir, le jour n'est pas levé, je ne peux donc pas constater si le jardin à souffert de ces bourrasques. Fini le temps des petits coups de vents sans conséquence, fini le temps des pluies juste bonnes à arroser, maintenant les éléments se déchaînent pour un oui pour un non, le propriétaire inquiet pour sa toiture lève la tête vers le ciel implorant en silence le dieu du vent de laisser ses tuiles en place, le jardinier amateur n’ose pas regarder les ravages dans ses plates-bandes, les riverains surveillent, bottes aux pieds la montée des eaux, balais et serpillères sont au garde à vous, rien ne va plus, la météo s’affole, et les journalistes en rajoutent une couche dans le pathos. Entre les rescapés du nauvrage et ceux des élections  certains ne savent plus où donner du micro.

Sainte Sieste qui veillez sur le sommeil de Maky aidez-le à traverser cette épreuve : Il a rendez-vous chez le dentiste à 8h45…Mine renfrognée garantie toute la journée. Finalement il n’est pas si parfait que ça l’homme de la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas de bleu ici non plus, encore moins d'homme parfaitMais un rendez vous chez le dentiste... tout de même !!! Accordons à Maky notre douce indulgence.
Répondre
B
indulgence n'a plus cours ici!
L
No comment sur "l'homme parfait" je préfère me taire!
Répondre
B
Mais tu n'en penses pas moins j'imagine...
M
Ne serais-je pas moqué en ces lieux troubles...Effectivement ce matin, il ne m'a pas suffi d'ouvrir les yeux, mais aussi la bouche !Quant à ces quolibets…Veuillez que je m'en passe, il est notoire que vous n'avez rien à vous mettre sous la dent...Je vous bise quand même...
Répondre
B
Lève toi et marche!!!!
S
Ici, par chance, pas l'ombre d'une tempête...Mais c'est vrai, que les éléments sont de plus en plus violents :-(
Répondre
B
Ce matin tout est calme et le romarin est en pleine floraison
M
Je comprends sa mine renfrognée, 8h45 chez le dentiste ! Quelle façon bizarre de commencer une journée.
Répondre
B
C'est moi qui ai pris le RV!!!