Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 07:44
IMG_0995.JPG                                                              Le romarin es fleurs.

Franchement nous aurions pu, mais mars si changeant nous a fait craindre un repli stratégique, alors à l’intérieur c’était très bien pour un grignotage et un café. Temps idéal pour marcher, trainer, admirer les belles façades, les portes cochères vestiges d'un passé historique et royal. J’avais oublier que lors de ces expéditions sur le marché le sac à dos est de rigueur afin d’avoir les 2 mains libres pour fouiller, mais la quète fut bonne, du T-Shirt, du body, du pyjama, un œil rapide sur la collection Catimini et Sergent Major à des prix dérisoires mais ce n’était pas le but de la journée, une autre fois pour les petites robes,  jolis gilets et pantalons bien coupés. Les boutis nous ont fait de l’œil, les figurines Papo aussi, mais j’avais une course hyper importante à faire au monop, un fond de teint avec références ultra-précises pour Sister. Les grilles du Parc du château étaient fermées  donc pas de promenades parmi les rhododendrons et retour chez TT pour lui rendre la télécommande du garage et sa clé. Bonne journée pour me rendre compte que les boutiques de décos nous prennent pour des couillons et ça j’aime pas du tout, « dans son jus » ne veut pas dire en ruine, sale, poussièreux et hors de prix. Constations faites dans un magasin que Cerisette avait vu à la télé, prises de vues trompeuses et marchandise à l’avenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon dimanche.
Répondre
H
Il avait annoncé "journée de printemps", je suis sortie avec le Bibelot et revenue sous la pluie !!!
Répondre
L
Ce soir, ce n'est plus le printemps, pluie, vent, limite tempête, encore un week-end désolant
Répondre
F
Quel plaisir cette douceur, c'est relaxant !
Répondre
S
ça fait du bien cette douceur, j'ai même enlevé mes chaussettes pour essayer des tongues et suis revenue à la maison nu-pieds dans mes mocassins !
Répondre