Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 07:48


 

Hier matin 9 h, l’artisan sonne à la porte, normal c’était prévu, monte à la chambre démonter le volet roulant, prévu aussi, redescend au bout de 30 mn « M’dame, m’dame venez vite avec des compresses pour vot' mari » je m’exécute sans précipitation trouvant un peu cavalier de sa part de me faire une blague de mauvais goût, on ne se connaît pas !!! Je trouve Maky au dessus du lavabo en train de pisser le sang, le front ouvert sur 4 bons centimètres et assez profond. Un secret espoir qu’à la pharmacie on pourra lui rapprocher les 2 bords de la plaie sans que nous ayons besoin d’aller poireauter 3 ou 4 heures aux urgences, mais non c’est trop profond, il faut recoudre et par chance le cabinet médical du village à dans son sein un médecin qui a toujours révé d’être chirurgien, alors il prend son pied à recoudre de bon matin un sexa qui décidément n’est pas fait pour se lever tôt…Résultat il ne part chercher les garçons que ce matin, il a en plus d’une belle balafre un  œuf de pigeon qui va virer au violet et jaune, et la perspective d’un été sous écran total s’il ne veut pas que la cicatrice bourgeonne !
Cela n’est rien en regard de ce qui m’arrive ce matin : pour la 3ème fois j’ai perdu tous mes favoris sous Mozilla, à qui la faute ?. Mes visites chez vous ne vont pas être faciles, j’ai la haine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu crois que ça va tenir ça devant un tribunal ??? voyons, voyons voir : "M. le Président, Mmes et Mrs les Jurés... NOOOOOOOOOOOOOON mon client ici présent ne s'est pas ouvert accidentellement le front sur l'angle d'une fenêtre ! C'est son épouuuuuuuuuuuuuuuuuse qui a honteusement mis au point cette perfide embuscade ! Elle savait que cet artisan serait à leur domicile ce matin-là, ainsi, elle se constituait sans crainte un alibi ! la veille au soir, après avoir consulté la  météo, elle savait qu'un coup de vent viendrait ouvrir cette fatale fenêtre sur la tête de mon malheureux client au front irrémédialement balaffré !!!! ....."alors ? on fait toujours la maline ???? 
Répondre
O
Ben ça alors ! pauvre Maky ! c'est pas l'époque de jouer les balafrés pour plaire aux dames !Et puis en plus des voeux de cicatrisation complète et rapide, je laisse un commentaire pour que tu puisses refaire tes favoris, mais je suis d'accord avec les autres, il est grand temps que tu te mettes à l'agrégateur (Netvibes est très pratique, tu devrais aimer).
Répondre
L
bein alors, ce pauvre Maky....il a dû avoir mal...je lui souhaite une guérison rapide..et les favoris qui se perdent..Mab, vous menez une vie pleine d'aventures...
Répondre
L
Albator power...J'espère que c'est pa strop douloureux.
Répondre
S
ah les coins de fenêtre ! Mon oeil n'est plus bleu mais ma pommette toujours douloureuse....
Répondre