Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 07:13


Le jour à peine levé les hirondelles et les avions se disputent le ciel, les premières prennent de plus en plus d’altitude pour finir en piqué sur Chipie, les seconds en laissant derrière eux des messages codés pareils aux signaux de fumée des indiens (que j’ai bien connu, vu mon age).

Le jardin se réveille doucement, pas de rosée, explosion des roses, il est temps que Pomponette revienne pour profiter de tout cela. Mais on ne peut pas dévorer des cafés liégeois plus grands qu’elle  et faire le tour du jardin, tant pis et tant mieux pour toi maman !

J’attends encore une heure et mètre à la main je vais aller mesurer le Bambou, oui j’ai décidé qu’il méritait une majuscule !  N’importe quoi pour me faire oublier ce que j’ai lu hier dans le programme télé : Barnaby en difficulté, Barnaby accusé des pires choses, l’attente sera insupportable,  jusq'à ce soir mais j'ai bon espoir quant au dénouement .

Tiens pendant que j’y pense (mais pourquoi j'y pense?) je précise à Cyril L. le sympatique chef qui officie le samedi matin sur la 6 et nous met l’eau à la bouche avec ses recettes que huit zeux,d’une part c’est beaucoup et d’autre part c’est aussi bon que huit œufs, je ne suis pas puriste mais quand même…Et pendant que j’y suis , un petit conseil aux journalistes : l’argent, elle  ne fait pas le bonheur, mais il y contribue et n’a pas envie de changer de sexe !L’argent est un garçon bien que garce comme une fille parfois !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on dit un neuf, des zeux, mais quand il y en huit, ça fait une bonne omelette, non ? Encore une belle journée, le bambou a dû en profiter...
Répondre
B
<br /> 1m24 ce matin, encore un peu et il me dépasse!<br /> <br /> <br />
L
Je suis en train de regarder Barnaby.Causton est une petite ville bien tranquille. Néanmoibns tu commences à me faire peur. On y assassine quand même deux ou trois personnes par semaine...
Répondre
B
<br /> 3 meurtres le dimanche soir c'est la dose qu'il me faut pour m'endormir sereine!<br /> <br /> <br />
E
coucou Mab,Merci pour tes gentils messages.J'ai adoré huit zeux, mais il est tellement sympa Cyril L !Il y a plein de bambous dans mon jardin, je vais faire des photos et les mettre sur mon blog pour toi.Ils ont été plantés par mon cher mari.De temps en temps un petit coup de sécateur en douce et hop je rectifie, car sinon ils envahissent tout, Bon dimanche et bon Barnaby.BisousMarie-Ange
Répondre
B
<br /> Anduze et sa bambouseraie ce n'est pas encore pour tout de suite, pour l'instant je mesure 3 fois par jour, ça me permet de me déplier entre 2 desherbages de<br /> plate-bandes pour que maman retrouve un jardin "potable"<br /> <br /> <br />
L
OoOoh!! j'ai vu l'extrait! Mais qui ose s'attaquer à notre sweety Barnaby?
Répondre
B
<br /> Un esprit malfaisant et dérangé.<br /> <br /> <br />
A
Très jolie photo ... il ne manque que les bambous ;))Bonne fin de week-end !AmitiésDomi
Répondre
B
<br /> Pour le bambou je prépare une mise scène digne de lui!<br /> <br /> <br />