Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 07:27

Over-blog m’offre la suppression des commentaires d’hier, il m’en veut personnellement sans doute.
Pour la fête des mères contrairement aux autres années les cerises ne sont pas  mûres et peu nombreuses.
Pour la fête des mères d’habitude c’était aussi mon anniversaire, pas cette année ! Mais j’aurais un cadeau quand même, merci Sister et Maman.
Pour la fête des mères, je n’aurai pas ma fille mais sa belle-mère aura ma fille avec son sourire et sa gaité…
Pour la fête des mères je me fais un plaisir de réunir nos 2 mères aurour de la table, cela va faire 2 et 5 ans que nos pères sont partis, table avec un seul homme, pauvre Maky !
Pour la fête des mères nous mangeons souvent dehors, pas cette année, le ciel est menaçant.
Pour la fête des mères, ce soir j’aurai  le fidèle Barnaby à moins qu’il ne pleuve trop fort et à une certaine distance auquel cas la parabole n’aime pas du tout.
Pour la fête des mères il faudra soigner les tomates à la bouillie bordelaise, pas envie de les perdre comme l’année dernière !
Pour la fête des mères les escadrilles de corbeaux vont-elles dévaliser encore les quelques cerises qui nous restent ?
La veille de la fête des mères j’ai malencontreusement zappée sur l’eurovision, je suis consternée devant tant de vulgarité et que faisait là JPG ?
Le lendemain de la fête des mères il sera temps de penser aux 12 ans d’Arthur qui arrivent à grans pas.
Pour la fête des mères pas de raison de ne pas aller sur le marché !
Ah j’oubliais de vous dire, pour la fête des mères elles n’auront pas de cadeaux, juste leurs filles et leur fils, c’est déjà beaucoup, de plus le papier cadeau me va à ravir et le bolduc autour de la tête me flatte énomément, non pas de photo !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il y a 22 ans, ça a été ma fête le lendemain de la fête des mères, et vouiiiiiiiii, Cibou Jr est né le 26 mai 1986 ;)promis, je m'attaque à mes 6 vérités demain !
Répondre
S
Dommage, j'aurais bien aimé te voir enveloppée de joli papier :-DChez nous, on a oublié la fète des mères, hihi, on n'a pas de tête!Mais vendredi, j'ai eu droit à une bouteille en plastique transformée en lion par les mains de Bernat
Répondre
B
<br /> la bouteille en plastique mérite une phot, je vais aller voir chez toi si par hasard elle n'y serait pas<br /> <br /> <br />
S
deux points communs avec moi : tout d'abord, il arrive aussi que mon anniversaire tombe le jour de la fête des mères et ensuite, j'ai moi aussi prévu de sortir la bouillie bordelaise demain s'il ne pleut pas afin de traiter les 5 pieds de tomates déjà planté...
Répondre
B
<br /> 2 points communs entre autres je suis certaine qu'il y en a d'autres.<br /> <br /> <br />
F
Le plus beau cadeau que vous pouviez recevoir pour la fête des Mères c'est bien cet appel téléphonique de FU.  Vous avez aussi le bonheur vous et  Maky de fêter vos propres mères.
Répondre
B
<br /> Rien de plus vrai dans ce que vous écrivez.<br /> <br /> <br />
M
Un beau programme de fête des mères en somme!Pour moi ce fut hier déjeuner avec fille ainée et aujourd'hui visite surprise à ma maman à Grenoble à l'heure du café avec un petit cadeau et quelques gâteaux!
Répondre
B
<br /> Et le gâteau aux noix + les fraises encore toutes bonnes, ce fut parfait.<br /> <br /> <br />