Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 08:42

                                                                                                 Citrouille et raisins

A Chipie. La traîneuse déambulait encore sur le toit à 1h30 ce matin, me réveillait et dieu sait que ce n’est pas le bon moment car l’esprit alerte et reposée il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour me lever ! Mais Maky! pourquoi faire rentrer Chipie par le vélux de la salle de bains ? Pourquoi lui tenir de grands discours ? Pourquoi la laisser s’installer sur notre lit ? Crois-tu que je vais me rendormir avec une Chipie qui fera sa toilette pendant des heures, allez oust dehors, va chez toi ma belle. Nul doute que l’arpenteuse des toits s’est endormie tout de suite, moi à exactement 3h38 je détricotais encore ma vie, celle de Fille Unique, je refaisais le monde, attribuais bons et mauvais points aux grands de ce monde et cherchais éperdument les paroles d’une chanson débile, non sans avoir déménagé quelques meubles, refait la déco de notre chambre, qui en a bien besoin, donné un air plus convivial au couloir et réussi à faire des macarons, il était temps que je m’endorme un peu aux premiers chants des oiseaux et maintenant je me trouve à la tête  de 3 heures à rattraper même si le temps perdu ne se….


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est rigolo comme tu racontes bien ce qu'il y a dans ta tête !Un exercice à faire, je vais essayer...Bises d'Aliette
Répondre
B
<br /> Et pourtant il n'y a pas grand chose dans ma tête.<br /> <br /> <br />
P
j'ai toujours un ou deux chats sur mon lit, ça ne m'empêche pas de dormir
Répondre
B
<br /> Moi aussi avant d'aborder la soixantaine.<br /> <br /> <br />
L
Chipie, c'est donc le minou.... j'essaie de comprendre... et donc Chipie  le chat est passé par le vélux de la salle de bain, et a atterri sur ton lit.... ah... non..Minou.... pas sur le lit...
Répondre
B
<br /> Oui en gros c'est ça, Chipie la chatte des voisins qui se préfère chez nous, c'est toujours mieux ailleurs!!!<br /> <br /> <br />
T
Tu travilles tellement la nuit que tu n'as plus rien à faire quand tu te lèves...!
Répondre
B
<br /> C'est tout à fait ça, sauf que la nuit je ne fais jamais les vitres!!!<br /> <br /> <br />
F
Avant, pour m'endormir je bâtissait mon château pour ma prochaine réincarnation.  Il ressemble beaucoup à celui de Bourron, mais en plus grand... tant qu'à rêver.  Son style gracieux est du 17e siècle, mais toutes ses commodités sont du 21e siècle.Depuis le temps que je le construis, il est bien terminé et voici maintenant mon nouveau  somnifère, au pied du lit un téléviseur.
Répondre
B
<br /> j'ai le même somnifère mais ça ne suffit pas toujours!<br /> <br /> <br />