Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 07:41

 

Pour mes petits Normands, N°1 est déjà en vacances depuis lundi, c’est autour des 2 et 3 de dormir le matin (ce qu’ils ne font JAMAIS ici) quant à Maminette, son statut de « seule fille avac papa-maman toute la journée » va en prendre un coup. Une grande semaine pour les 3 garçons à adopter un autre rythme et remplir les sacs à dos pour Arthur et Victor. Mardi nous allons passer la journée avec eux, fêter leur maman. Les leçons de natations sont retenues pour Henri, Nous irons les chercher à Paris le 12, une bonne façon de fêter 43 ans de mariage !Lui et Eugénie sont invités à la retraite aux flambeaux  le 13 dans un petit hameau, une occasion de sortir le carossse de mademoiselle.

Mais tout ceci n’est rien en comparaison de ce qui va suivre. Vous qui étes des fidèles vous savez combien j’enrage à payer trop cher une coupe de cheveux que je qualifie « d’homme »…Et voilà que dans ma boîte aux lettres une Stéphanie me propose de venir à domicile. Pour 16 eus au lieu de 29 elle m’enlève 25 ans en 30 minutes, le jour qui me convient, et l’heure qui m’arrange. La cerise sur le gâteau, elle s’adresse à moi normalement et directement. Pas de « Et elle veut quoi la dame, une couleur ou un balayage ? »

 Elle est contente la Mab, elle recommencera l’expérience, elle a 3 cm de cheveux sur le caillou et elle va recommander à ses copines.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coiffeuse à domicile à Paris ! Cela existe aussi ....Mme Machin mon ex employeur avait le sien et ce n'était pas pour réduire son buget...mais à la suite d'un accident.Cherchez,demandez,vous en trouverz une ou un.
Répondre
G
moi j'en avais une, le pied total (finie les attente,s les odeurs d'amoniaque des permanentes des autres, etc) sauf qu'il fallait balayer après.. mais en terme de gain de temps (et d'argent) c'était parfait. En plus elle venanit aussi pour mes ados, que je sois là ou pas, ils lachhaient l'ordi 10min, et hp...  Mais.. elle a mis la clé sous la porte. bouhhh. Ca ne doit pas être si rentable que ça...
Répondre
L
Elle fait pas des extras dans le 66 Stéphanie?
Répondre
P
les coupes courtes c'est encore plus difficile à les réussir je trouve. Je crois que j'ai enfin trouvé un coiffeur doué (celui des produits bio), mais il n'est pas donné !
Répondre
L
Moi je demande aussi :"la photo la photo"c'est vraiment pas cher  Bonne journée
Répondre