Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 07:02

Je redoutais la pluie, elle nous a épargné, je craignais d’être cernée par le buveur de bière, la « moijefaistout les videgranier », le mauvais coucheur qui compte les mètres alloués aux voisins, et par dessus tout la mère de famille débordée, accompagée de ses enfants braillards et touche à tout. En réalité rien de tout cela , nous  étions face à la rivière, canards, hérons et hirondelles zébraient le ciel, derrière nous un bassin vide nous assurait la tranquilité convoitée et sur les côtés personne à moins de 3 mètres, notre intimité ainsi préservée, Cerisette et moi avons pu nous moquer tout à loisirs des hordes passantes et repassantes. Sans compter que nous avons pas mal vendu, 1 euro par çi, un euro par là, les chaussures de Maky, les vestes, des livres et des petits riens qui font les grandes rivières…

N’exagérons pas non plus mais j’estime que passer la journée assise à dire merci madame, merci monsieur, pour plus de 100 euros c'est pas mal!

D’autant plus que j’ai trouvé une jolie chaise de poupée devinez pour qui ? 3 pyjamas,une robe, une ensemble bermuda T Shirt, un gilet et un poupon pour 5 eus. Rien pour les garçons, pas faute d’arpenter les allées pourtant.

Où est le temps où après 2 ou 3 jours de foire aux antiquaires en tant qu’exposante, je pouvais aller au cinéma le soir ou bien à une soirée chez des amis, je sais bien où il est passé ce temps, 20 ans à la trappe !

Si c’est ça vieillir je m’en sors encore pas mal, les jambes un peu raides mais pas plus.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une journée bien remplie ! Et c'est vrai que c'est fatigant !
Répondre
L
Barbalala et moi, on adore les vide-greniers...J'y trouve toujours des vêtements de marque pour elle (et moi...) à des prix dérisoires...et puis l'ambiance...
Répondre
F
J'aime bien la façon dont tu prends la vie ! Très positive la Mab, cela fait du bien !
Répondre
H
J'avais dépensé dans mon vide grenier de quartier où quelques marchands s'étaient glissés, on les reconnait, 6 € dont 3€ pour une chaise qui convient tout à fait au Bibelot, je ne sais déjà plus ou j'ai rangé le bracelet, vite acheté, vite oublié..Bonne soirée
Répondre
C
Pas mal, beau score ! et sans la pluie en plus
Répondre