Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 07:06

                                                                     Enfin les cadres sont habités!


Vent de panique hier en constatant la disparition de ma carte bancaire, rapide recherche dans mes souvenirs, et il apparaît que selon moi je ne m'en suis pas servie depuis le 12.

5 kilomètres plus tard, tickets de caisse en main, un clic sur le site de la banque...ouf la dernière opération date bien du 12 et c'est moi qui l'ai faite. Un espoir se lève, j'ai dû la laisser chez les mousquetaires...allo, allo, « comment vous dites ? Ah oui nous l'avons votre carte !

C'est drôle comme d'un coup je me sens légère !

Je dois dire que la dégustation entre amis du Beaujolais nouveau aurait eu bien moins de saveur si l'épisode précédent ne s'était pas bien fini.

Mon verdict concernant la cuvée 2008 pas mal puisque ce matin j'ai l'esprit clair, c'est un signe incontestable.

Donc sympatique repas au restaurant, ambiance agréable et familiale puisque nous étions chez la fille de Cerisette. Tout en assurant son service elle distribue généreusement des papa chéri, un bisous par çi, une étreinte par là, un mot gentil, un coup d'œil complice, se rendent-ils comptent de la chance qu'ils ont ?

Sans doute car ils ont connu la distance et la séparation, lorsque leur fille  encore ado a choisi  de laisser ses parents rentrer seuls de Nouvelle-Calédonie et de rester, elle, là-bas.

A l'époque pas d'internet, le téléphone capricieux...oui ils mesurent la chance qu'ils ont, j'en suis sûre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De beaux petits enfants ! Félicitations aux grands parents.
Répondre
M
Cela m'arrive assez souvent d'oublier ma carte bancaire dans les appareils des magasins! Quelle angoisse quand je m'en aperçois et quel soulagement quand je la retrouve! Il devrait installer une sonnerie beaucoup plus forte sur les appareils qui se déclencherait lorsqu'on oublie de reprendre sa carte! Style sirène ! ça serait sympa;-))!
Répondre
M
Ouf ! Soulagement !<br /> Ça m'est arrivé y'a pas longtemps : le CB pas dans son logement habituel !!! Mais elle n'était pas loin, ailleurs dans le porte-feuille :)
Répondre
B
moi aussi je l'oublie partout...ma CB surnommée depuis Carte Baladeuse !
Répondre
K
Excellente déducation, chère Mab ! (quant à l'endroit où se trouvait ta carte). Ce sens aigu du raisonnement est peut-être dû à la fréquentation assidue de ce policier anglais - dont le nom m'échappe ! 
Répondre