Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 05:49



Comme je l’espérais il a plu une bonne partie de la journée.

Cette eau tombée du ciel m’a permis de bien avancer ma lecture.

Wallander est toujours aussi déprimé, toujours entre 2 rhumes, toujours célibataire mais ses intuitions si elles ne font pas l’unanimité au sein du commissariat pourri qui abrite son équipe, ses intuitions donc, ressemblent au fil d’Ariane, elles démêlent de façon magistrale l’écheveau d’une intrigue particulièrement embrouillée.

C’est le meilleur Mankel que j’ai lu.

Changement de décor, les Desperates me procurent un début de soirée fertile en rebondissements, mais 2 épisodes, c’est bien court, un coup de zapette m’expédie sans transition sur la Tour de Babel, documentaire passionnant mais briseur de certitude, la tour n'était pas ronde mais carrée, ça change tout...

Pendant ce temps sur la Une des petits singes-cabots chantent devant les parents qui réalisent leurs rêves par enfants interposés. Affligeant !

Le foot sur la 2 s’éternise, Ruquier et ses chroniqueurs devront se passer de ma présence.

Tout à l’heure le marché se fera sous la pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonnes distractions pour un jour de pluie !
Répondre
L
Bonsoir, belle Mab! Je suis revenue...Pour toi et Sister, j'ai dit bonjour à la Méditerranée. Je voulais le faire pour Pomponette, mais un petit oiseau m'a dit qu'elle y était déjà, éternellement en vacances dans son paysage adoré. J'ai senti sa main chaude et sa joie au soleil.Mille bises.
Répondre
G
j'ai pas aime ce bouquin, mais je l'ai quand meme fini.Bises.
Répondre
P
Nous aussi, ce matin pluie, et maintenant, un soleil éblouissant !! Bonne soirée à vous tous. amitiés.
Répondre
B
Il est 16h30, l' heure du thé et le ciel est  bleu depuis ce matin ....le vent pousse les nuages vers vous !
Répondre