Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 07:41




Depuis le début de leur séjour, pas d’insultes, pas de disputes, pas de violence verbale.
Si ce n’était les petites mais bruyantes colères d’Eugénie les voisins ne sauraient pas que 4 enfants vivent ici.
Même les jeux dans la piscine se passent presqu’en silence, concours d’apnée, sauts sur les matelas, abordages musclés pour faire chavirer celui qui est dessus, tout se passe dans le calme, à part les « Eugénie pousse-toi ! » Mais pourquoi se pousserait-elle ?
Pour moi c’est du sport de surveiller si sa petite tête est toujours hors de l’eau.

Anglais révisé avec Arthur, mots composés avec Victor et polygones avec Henri, je suis avec plus ou moins de bonheur les 3 programmes entre lessives, repassage et repas.
Une conversation avec Arthur sur la dernière génération d’hélicoptère, l’appel « Mab au secours ! ! !  j’ai un Espagnol qui joue en ligne ! ! ! » Là je ne peux rien faire, « débrouille-toi »
Croyez-moi après tout ça, je dors très bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et c'est bien plus agréable que d'avaler des somnifères..
Répondre
C
ben dis donc, en vlà des bôooooo garçons  ! bon, c'est quand qui font leur première teuf  ?
Répondre
L
 oui tu dois être fatiguée le soir !
Répondre
Y
C'est pas de tout repos d'avoir ses petits entants à la maison mais c'est tellement de bonheur pour eux comme pour toi ! Puis ils ont de sacrés déguisements !!!
Répondre
S
que du bonheur ! Avec l'exemple de ses frères, Eugénie ne doit pas manquer d'imagination et  je comprends ta difficulté à surveiller sa baignade...
Répondre