Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 06:41




J
e pourrais partager avec vous les sensations ressenties hier sur le bateau. Les adjectifs existants ne sont pas appropriés, les superlatifs non plus.
Pas de mot pour définir l’exacte couleur de l’eau, c’était simplement beau et sauvage.

Par contre j’ai les mots pour dire la pluie, le ciel bas, le soleil absent.
Heureusement qu’il pleuvait, sans ça nous aurions été pétrifiés d’admiration, et puis visiter les calanques sous la pluie, c’est original!

De l’enchantement durant 3 heures, un sentiment de plénitude intense en contemplant ce que la nature peut offrir de plus beau.

Un seul petit bémol. Comment des familles de 4 enfants (exemple pris au hasard) peuvent-elles offrir ce spectacle à  leur progéniture quand il faut débourser 46 € par personne, tarif plein pot à partir de 10 ans!

Ce matin j’entends la mer qui gronde, mais les étoiles brillent dans le ciel dégagé
Maky envisage une virée dans une forêt de châtaigniers et un face à face avec des cochons- sangliers, bof, bof!
Je serais plus pour Saint-Florent, mais rien n’empêche  de voi
r les 2.


Il est tellement difficile de choisir une photo des calanques que je vous mets les petits ramasseurs de pommes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est dun super pays la Corse... avec ou sans pluie... j'aimerai y retourner...Bonne contiation Mab et Maky
Répondre
M
le plus beau souvenir pour moi est l'arrivée à Girolata par la mer un jour de mai où il n'y avait pas grand monde
Répondre
M
Je vois que tu passes de très belles vacances :)
Répondre
M
Je vois que tu passes de très belles vacances :)
Répondre
Y
On est tellement habitués à des photos de calanques sous le soleil.... mais je suis certaine que sous la pluie c'est très beau aussi, à condition qu'il n'y ait pas des trombes d'eau !!
Répondre