Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 06:28




Si le blog-it était coopératif j’aurais fait l’annonce en direct, mais depuis 3 jours il fait de la résistance.
Donc dernière gentillesse de la cousine avant de prendre la route, me tendre mes lunettes, pas perdues, juste oubliées chez Sister.
C’est fou comme on s’habitue à ces petites choses indispensables.

Petit coup de fil de Fille-Unique, les rhumes sont restés des rhumes, pas de grippe à l’horizon, les garçons bien en forme et contents de leurs maîtresses et professeurs, même Henrichéri qui expérimente le stylo plume, les gauchers savent à quel point il faut se contorsionner pour ne pas effacer au fur et à mesure que l’on écrit.
Et la demoiselle dans tout ça, et bien elle va à l’école avec plaisir, fait sa sieste comme à la maison, a peur du loup le soir avant de s’endormir mais le sommeil fond sur elle rapidement.

De Brignoles nous avons ramené une maison de poupée, Fille-Unique avait la même, de jeux de société, merci Léon d’avoir gardé tout ça depuis 35 ans, les petits seront ravis, merci Flo d’avoir de n’avoir rien abîmé quand tu étais petite fille.

La vie de tous les jours se réinstalle doucement, marché tout à l’heure, rendez-vous médicaux dans la semaine et jardin à partir de lundi. Des « commandes » de broderie qui occuperont les fins d’après-midi et l’objectif à atteindre : perdre au moins 3 kilos, pour ça il faut que je cache les 2 tourons pignons et pâte d’amande, qui me narguent dans le frigo.
Il va me falloir une force de caractère…


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> retour à des années lointaines avec cette maison de poupées...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as oublié Barnaby !! je le regarde d'un oeil en ce moment !!<br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien plus qu'une force de caractère qu'il faut, si tu veux nous pouvons nous soutenir parce que moi aussi j'en ai trois à perdre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là il y a matière à craquer... Je traque les objets de l'enfance, de la mienne surtout, des années... 50 !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Contente pour les lunettes, pour le marché, tu le fais au pas de charge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre