Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 08:22

dimanche 30 janvier 2011

IMG_1875.JPG

 Le jardin est tout blanc, les chauffeurs du dimanche grattent les voitures mais il fait jour et ça c’est chouette !
Inéluctable l’arrivée du printemps auquel nous aspirons tant.
Il ne fera pas chaud sur le marché, les lamentations iront bon train, quelques marchands seront absents mais tant pis je prendrai tous ces petits désagréments avec philosophie, le soleil est là, il ne réchauffe pas encore mais il brillera, brillera, brillera, s’il daigne être conforme aux prévisions annoncées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ici , -6 ce matin , mais un beau soleil , je viens de rentrer après 1 h 15 de marche , ça me donne un coup de fouet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soleil et froid ça me va! Mais ce que je déteste par dessus tout c'est froid et gris comme aujourd'hui ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fait froid, mais on sent le printemps arriver. Ce matin, les oiseaux gazouillaient quand j'ai ouvert les volets ;) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez un joli petit jardin..... bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici aussi , gelée blanche dans les près empruntés de bon matin pour notre marche dominicale ......c' était bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre