Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 06:48

lundi 7 janvier 2013

 

Image1-copie-1.jpg

 

A 16 ans on peut encore vouloir laisser au hasard la chance d’être roi d’un instant, celui de dévorer à belles dents une part de galette, avec quelques jours d’avance pour cause de calendrier royal.

C’est comme ça qu’après avoir tenu une réunion des plus secrètes j’ai entendu Arthur faire un vibrant plaidoyer contre la tricherie qui depuis 5 ans  fait d’Eugénie une reine chaque année réélue par la grâce de sa mère  privant ainsi ses frères d’un espoir de couronne.

Les garçons comptent sur mon impartialité, Eugénie ira sous la table et je ferai en sorte que la fève n’aille pas dans sa part, non mais je suis pour la justice et l’égalité des chances moi !

Arthur est un veinard, le sort lui a été favorable, magnanime il a couronné Eugénie et s’est félicité de la fin de cette injustice flagrante qui veut que les petits aient la fève systématiquement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eugénie révolte toi!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Hop ! Debout !<br />
Répondre
Y
<br /> Le roi Arthur.... quoi de plus normal !!! ici aussi on trichait souvent afin que le plus jeune puisse obtenir la couronne, ça évitait les pleurs !!<br />
Répondre
L
<br /> la prendre comme Reine est très diplomate, bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Elle a du être verte ma fan ! A moins qu'elle ne grandisse et trouve que le hasard c'est bien aussi .<br />
Répondre