Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 07:17

vendredi 28 décembre 2012

 

IMG_3339.JPG

                               Les 2 redoutables.

Pendant que les 4 garçons et la fille applaudissaient des 2 mains les tigres, acrobates et autres artistes, je me défoulais sur le ménage, arrive un moment où même sans être manique on ne peut plus supporter poussière et bazar et aujourd’hui je reçois des invités de marque alors il fallait bien s’y mettre.

J’ai mis à profit l’absence de bruit et de disputes pour avancer encore un peu mon livre mais toujours pas fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont bien mignons pour des redoutables!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Le ménage se fera ici quand l'africain sera reparti ainsi que le quatre pattes , j'ai encore du temps pour la poussière ! Eugénie a piqué l'oreillette de son frère ?<br />
Répondre
C
<br /> Tout ça à la fois !!! je t'admire ! le ménage ici ne se fera que la semaine prochaine, la poussière a encore quelques jours heureux devant elle !<br />
Répondre
R
<br /> C'est journée pot-au-feu ... et ménage !<br /> <br /> <br /> Mais dans une maison bien propre et rangée on se sent mieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> ce ménage décidemment envahit les blogs je vais finir par sortirr l'aspirateur si vous continuez !<br />
Répondre