Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 07:32

dimanche 18 septembre 2011


Bien trop tôt pour rallumer le chauffage, les confortables plaids pour s’envelopper sur le canapé ne demandent qu’à reprendre du service et c’est doudou, repousser juste un peu la fenêtre de la chambre et cacher ses bras sous la couette c’est largement suffisant. S’activer dans la maison en ménage, repassage, rangements ça réchauffe assez pour enlever une épaisseur de gilet et puis s’il ne pleut pas remplir des brouettes de branches, fleurs fanées, pommes de pin y a pas mieux pour attraper une bonne « souée » comme dirait Eugénie.
Bref, fait pas chaud du tout ce matin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'en reviens pas! j'ai l'impression de vivre dans un autre pays!!! c'est le premier jour après les orages de grêles d'hier que la température a consenti a descendre sous les 30 degrés, ici !!!!!<br /> Il fait 25 qu'est ce qu'on est bien !!!!!!!!! j'ai peur que les feuilles commencent  tomber .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai remis un tout petit peu de chauffage l'après midi pour que ce soit plus confortable le soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ciel gris et il pluvine!!! il fait beaucoup plus frais mais je respire !! et mes pieds entrent à nouveau dans mes sandales !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous avons eu le droit à une bourrasque ce matin, j'ai cru que mes poumons allaient imploser.... belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh non, pas déjà le chauffage ....les châles et plaid sont de service mais pas encore les chaussettes de laine  pour les moments de détente . Après, ce sera chauffage d' appoint ou cheminée<br /> pour encore 1 bon mois .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre