Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:29

lundi 27 février 2012



Monsieur météo l’autre soir nous annonce que 2012 est une année bisexuelle parce que février aura 29 jours.
Habituellement j’entends plus que je n’écoute les prévisions de pluie, froid, sécheresse, tempête ou canicule mais maintenant je vais être plus attentive aux dérapages linguistiques des présentateurs qui gesticulent devant la carte de France.
Hier j’ai fait un tour de jardin, les jonquilles fleuries, les rosiers sortent timidement les premiers bourgeons, l’ensemble n’a pas l’air d’avoir trop souffert et si la douceur continue (15° hier au soleil) je commencerai le nettoyage des plates-bande

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Tu regardais la deux ? Je suis étonnée que le Goût n'est rien entendu...<br />
Répondre
Y
<br /> C'est sa langue qui a fourché !!! (ptête qu'il avait des idées derrière la tête à ce moment là !!! après tout le printemps ça éveille les sens !!)<br />
Répondre
B
<br /> Encore - 2 ici , un crocus en fleur , j'attends un peu .<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> tant mieux j'ai un jour de plus de repos puisque je me suis fixée le 1 mars pour commencer le jardin !<br />
Répondre