Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:41

mercredi 14 décembre 2011



Je lis un peu partout que les sapins sont décorés par les enfants, erreur monumentale, la décoration du sapin est une chose bien trop sérieuse pour la laisser à des enfants qui vont faire une débauche de guirlandes poilues et de couleurs criardes.
Le lancer de guirlandes donne un résultat des plus affligeant et laisse des traces pendant des semaines sur les tapis.
Pour faire court, c’est moi la chef du sapin, pas question de laisser faire les petites mains, pleines de bonne volonté mais au sens artistique encore incertain.
Pas de photo de mon sapin, qui n’est pas encore décoré d’ailleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Effectivement, ça peut très vite être le bazar... Mais comment apprendront-ils à le faire ?<br />
Répondre
L
<br /> et bien le mien est à l'entrée du jardin.... et ce n'est pas un sapin, mais un grand laurier que j'ai décoré... bises Mab<br />
Répondre
T
<br /> Tu vas finir par être en retard...!<br />
Répondre
H
<br /> Si mes souvenirs sont bons, ton sapin ne sème pas aiguilles...<br />
Répondre
C
<br /> depuis des années je gère les choses(depuis toujours en fait)..le sapin est une chose trop importante pour la laiseer aux personnes aux gouts pas très sur...<br /> <br /> <br /> il va quand même troner pendant 3 semaines dans le salon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre