Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 06:51

dimanche 16 octobre 2011



 ... J’arrive dans un instant voir ce que les Bellifontains ont sorti de leur grenier.
Si une petite fille a grandi trop vite et que son vélo soit à vendre peut-être qu’il m’intéressera pour une autre petite fille de bientôt 5 ans.
Je verrai le soleil se lever sur le parc du château et m’offrirai un café en terrasse pour fêter mes bonnes affaires ou noyer ma déception, c’est selon.

L’an passé j’avais loupé la date de ce vide-grenier

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Oui oui montre nous !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> Quant à moi j''étais dans le 13 ce matin, d'abord à Trests puis nous avons poussé jusqu'à Gardanne où il y avait un immense marché "provençal". Je ne suis pas rentrée bredouille : 3 pantalons et<br /> un joli tour de cou festonné ... des fruits et légumes à des prix défiant toute concurrence ... Nous étions juste allés accompagner une amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dis nous ce que tu as trouvé..... Bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors , bonne chasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle après midi en vue !!! tu nous montreras tes trouvailles ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vélo, tu devrais trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre