Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 06:42


jeudi 29 mars 2012



Tellement vite, trop vite, les semaines s’entassent, les mois s’empilent et les années creusent des sillons sur des joues qui n’ont plus rien de juvéniles.
Depuis quelques temps j’enlève mes lunettes si par hasard je dois croiser un miroir.
Et puis hier, un coup de fil du passé, une photo d’aujourd’hui et entre les 2, 45 ans.

L’homme sur la photo n’a plus rien du copain d’avant, qui est ce Georges Brassens à la chevelure neigeuse, dans les yeux peut-être la même lueur mais si je l’avais croisé dans la rue je ne l’aurais pas reconnu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme dirait Maé et Léo : Avec le temps va, tout s'en va...<br />
Répondre
Y
<br /> On est tous rattrapés par les signes du temps, l'essentiel c'est d'avoir la santé et la forme, de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.... En tout cas revoir des copains d'avant c'est<br /> génial !!<br />
Répondre
P
<br /> Sourires... je rigole aussi avec mes anciennes photos.... belle journée chez vous<br />
Répondre
L
<br /> Mab, moi quand je vois des copines, je trouve qu'elles  sont ridées........ hi... elles doivent penser la même chose de moi<br />
Répondre
R
<br /> On ne peut pas être et avoir été !<br /> <br /> <br /> C'est la Vie ...botox ou pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre