Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:19

mercredi 18 janvier 2012

latourd-arsenic.jpg

Je l’ouvre avec gourmandise, dès les premières lignes je sais que je ça va aller, bien et même très bien.
L’auteur n’est pas une inconnue pour moi, découverte l’an passé avec la trilogie des Neshov j’aime son style, ses descriptions précises, ces personnages  toujours un peu hors norme et ces histoires qui me paraissent de moins en moins inventées.

Sinon quoi d'autres? Les tulipes ont pris un bon coup de gel, les 2 hibiscus dans la grange aussi.

Aurons-nous un printemps sans fleurs ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Malheureusement, c'est fort possible :/<br />
Répondre
H
<br /> Je  ne suis pas fan de la littérature nordique, j'aime mieux les anglais...<br />
Répondre
L
<br /> je note comme idée de lecture !<br />
Répondre
L
<br /> ah... un écrivain norvégien...... moi aussi cela me tenterait....<br />
Répondre
P
<br /> Alors.... tout va très bien madame la marquise... tout va très...;tout va très bien....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel après midi... <br />
Répondre