Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 08:05

lundi 18 juin 2012

 IMG_2860.JPG

 

Pour mon anniversaire Maky m’a offert un portable, j’en avais envie, ça m’a fait très plaisir.

Je peux l’emmener au lit et regarder un film, pallier ainsi à la médiocrité de la télé.

Mais j’ai perdu mes petites habitudes, windows 7 a pour devise « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué »

Sur le nouveau word j’ai sué sang et eau et déclaré forfait. Toujours bienveillant Maky a installé word 3 qui me convient parfaitement.

Outlook express qui a vu mes premiers pas sur ordi n’est pas compatible avec windows 7, adieu donc ma messagerie préférée, bonjour orange, je ne t’aime pas mais je m’y fais.

Et mes dossiers, fichiers que je parcourais les yeux fermés, j’ai mis quelques jours avant de créer de nouvelles habitudes.

Ces petits désagréments mis à part la bécane est rapide et me donne entière satisfaction, au final je suis ravie !

Merci Maky

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> génial! mais au lit, apporte un plateau pour le poser, le ventilo absorbe les fibres des tissus, et l'ordi n'aime pas du tout!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ah ouais... Word 3, quand même... :p<br />
Répondre
L
<br /> c'est un beau cadeau, et tellement moins fatigant pour le dos que les postes fixes !<br />
Répondre
C
<br /> l'Homme m'a offert aussi un nouveau portable..mais interdiction de le prendre dans la chambre..seule restriction.;dont je m'acomode avec grace<br />
Répondre
S
<br /> Oui, merci Maky ! Bel engin, tu vas t'y faire, tu verras !<br />
Répondre