Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 08:01

Vendredi 14 mai 2010

 

Bourrache ou pas ? Perfecta n’a pas su répondre à cette primordiale question, déçue mais pas trop car le matin j’ai retrouvé une plante que je cherchais depuis 2 mois, dans un massif, elle me narguait à un mètre d’où je la traquais.

Pour une dont je savais le nom « Persicaria » j’enrageais de ne pouvoir le placer comme les vraies jardinières-latinistes.
Le tour du jardin fait nous étions ravis de nous réunir au chaud, avec un thé bien chaud en cette journée de mai pas chaude du tout.

Le cœur chaud aussi d’avoir parlé et vu à mes petits, sauf Henrichéri, un peu malade, un coup de chaud-froid peut-être. Un bref tout d’horizon des bêtises d’Eugénie qui semble en faire plus que les 3 garçons réunis, au même âge, les bonnes notes annoncées, félicitations en retour et des bisous par écran interposé, voilà une matinée qui s’achève affectueusement chaude.
Finalement les 10 petits degrés de dehors ne comptent pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> nos saints de glace jouent les prolongations ! Et me voilà enrhumée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des nouvelles des garçons et d'Eugénie pour égayer cette triste journée d'hier, voilà une bonne chose....<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes réfugiés devant l'"ARNACOEUR" en fin d'après-midi : peu plausible mais divertissanT, un film qui se laissait regarder avec plaisir par un jour pareil..!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eugénie a trois frères, elle est à bonne école...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive la webcam, Windows live, Skype et autres mode de communication visuelle :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu parles avec de telles nouvelles..... Belle journée...pluie ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre