Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:49

mardi 29 novembre 2011



Les marchés de Noël reviennent.

Cette année encore  les employés communaux vont installer les faux chalets décorés de rouge et vert et les stands dégustation, toujours pris d’assaut malgré les prix ahurissants de certains mets.
Les rues sont déjà parées de guirlandes, un air factice de réjouissance flottera presque partout et comme chaque année je râle en imaginant les sommes colossales des illuminations des petites et grandes villes alors qu’au premier gel la France consternée découvrira que l’on peut mourir en dormant dans la rue, même si elle est illuminée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Déja les femmes accouchent dans la rue alors....<br />
Répondre
S
<br /> quelle rabat-joie ! Mais oui, je pense comme toi, on oublie vite la misère, heureusement que des associations ont pris le relai de l'église... Merci Coluche.<br />
Répondre
Y
<br /> Je suis d'accord avec toi, j'ai même pas fait attention s'il y avait des lumirères et déco dans ma ville , je vais regarder ça demain tiens....<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si c'est moi qui oublie, mais il me semble que chaque année c'est un peu plus tôt !!! et je trouve ça dommage ! Dans mon village, il n'y a encore rien du tout !!!<br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis !  La rue principale de mon patelin de 2500 habitants, on dirait les Champs Elysées !<br />
Répondre