Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 07:09

Vendredi 07 octobre 2011

IMG_2409.JPG

L’un raconte avec humour la vie des bonnes noires chez les blancs, les humiliations, la misère, le regard des enfants sur leur bonne qui sait si bien consoler. Pas de pathos ni misérabilisme.
L’autre raconte l’Amérique des années 80 par le biais d’un couple en recherche de recette du bonheur, c’est un peu laborieux, à mon goût, et fastidieux à ingurgiter. Pourtant j’avais aimé  Les Corrections.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> un film va sortir sur la couleur des sentiments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "La Couleur des sentiments" doit sortir dans quelques temps au cinéma aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quoi cette photo de droite où il manque DSK ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha, je viens de chiper "La couleur des sentiments" à ma maman, elle l'a beaucoup aimé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Freedom, c'est tentant, évidemment ;)<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine par chez toi, Mab !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre