Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 06:31
A presque 45 ans de mariage au compteur j’ai enfin compris une partie du fonctionnement de Maky.
Depuis que son lointain ancêtre de l’âge de pierre a inventé le concept de « l’outil » cet homme ne peut accomplir le moindre bricolage-travail sans un outil greffé à la main.
Mais attention, pas n’importe quel outil, du motorisé de préférence, du bruyant et le fin du fin c’est d’accomplir quelques réglages longs et minutieux avant la tâche prévue, réglages qui peuvent prendre bien plus de temps que ladite tâche-corvée.
L’outil quel qu’il soit lui permet de maintenir une distance non négligeable entre le travail à faire et son horreur d’avoir les mains sales.
Ce en quoi nous nous complètons car moi j’adore brasser la terre à mains nues, avoir de la peinture jusque dans les cheveux, rien ne me rebute.
Quand le moteur vrombit, Maky pétarade de bonheur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bein voilà Mab, Maky et toi vous vous complétez.....<br /> Le soleil brille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà encore un homme bien occupé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je dois être faite de la même matière que toi, car quoi que je fasse, même de la pâte à modeler avec ma petite-fille, c'est toujours salissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'est pas McGyver qui veut...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tous les hommes aiment les outils surtout électriques ,le mien avait tout en double ,un exemplaire en ville et l'autre à la campagne.......;<br /> <br /> <br />
Répondre