Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:42

lundi 10 mai 2010

 

Presque embrumé le temps, un peu comme mon esprit qui après un samedi férié suivi d’un dimanche où il se croyait lundi s’aperçoit au silence de la rue que c’est « encore » lundi !
D’accord, c’est lundi, le moment donc de remuer dans la tête la liste des choses à faire dans la semaine.
Les incontournables, les « il faudrait bien » les « « faut que je m‘y mette » les « je dois absolument » et puis, pour certaines choses je me dis qu’il y aura bien d’autres lundis, d’autres listes, plus ou moins rayées d’un trait de contentement de soi.
Pour l’heure, comme on dit 100 fois dans certaines émissions, je vais mettre sur ma liste « comment enlever tache de javel sur nappe blanche » Pour une toute petite tache de je ne sais quoi l'eau de javel a laissé une marque jaunâtre du plus moche effet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> moi je propose une petite broderie sur la tache...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour une tache au coeur, l'eau de javel, ça marche?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je croyais que le javel ça rendait blanc.... mince alors !!! du citron peut-être ? Sinon moi aussi le Lundi je me dis "il faut que".....sauf que j'attends toujours mes affaires pour<br /> commencer..... paraît que le bateau arrive..... on verra lundi prochain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et cela ne va pas s'arranger cette semaine avec le jeudi férié qui va encore nous faire croire qu'on est dimanche:-)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour les tâches de javel, je n'ai pas de solution satisfaisante, hélas. J'ai fini par bannir l'eau de javel de mon panier de ménage, et ce  n'est pas plus mal. ON esepérait arrêter la<br /> chaudière et la ramonner, raté! On repart pour un tour de chauffe. (y en a un peu marre tout de même!!!) (en espérant que le commentaire passera.....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre