Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 08:13

dimanche 22 août 2010

IMG_1709.JPG

Les bergères rentrent les blancs moutons, les jardinières se lamentent tout en profitant de ce jour de congé accordé par le ciel et les marchands seront encore moins nombreux sur le marché.
C’est curieux cette nouvelle habitude de prendre des vacances en plein mois d’août, alors que le village a un camping plein et des maisons de campagne autour aux volets ouverts.
Septembre qui se profile ne va même pas remettre un peu d’ordre dans tout ça.
Il peut pleuvoir toute la journée, j’ai Life et Barnaby qui m’attendent, un Barnaby déjà vu 100 fois mais le charme agit toujours et je m’endors avant la fin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que Barnaby sert de somnifère c'est assez rare que je puisse regarder jusqu'au bout d'autant plus que ce sont des re re re diffusions.Bonne journée  <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chez moi, ça fait déjà un certain nombre d'années que les principaux intéressés par le tourisme se barrent quand les touristes sont là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as de la chance Mab d'avoir de la pluie... Sur Toulouse c'est étouffant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suffoque à cause de la chaleur, tu peux m'envoyer la pluie si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il fait une chaleur à tomber ...<br /> <br /> <br /> Je rêve de fraîcheur ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre