Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 07:55

dimanche 28 août 2011
IMG_2325.JPG


Afin de ne pas lui « mettre la honte » comme disent les ados, je tiens à préciser que pour Arthur ce n’était pas la première fois qu’il prenait train et métro.
Moi aussi je suis bien arrivée sur le canapé malgré un itinéraire quelque peu encombré par des vestiges des séjours successifs des uns et des autres.
Maky et moi avons repris nos 2 places à la table de la cuisine avec une certaine satisfaction tout en jetant, mine de rien, un coup d’œil au calendrier des prochaines vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Héhéhé ! Comme on dit : Vivement les vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah... les prochaines vacances ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un coup d'oeil furtif au calendrier, c'est bien ce que je pensais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les vacances se terminent bien ! Juste le temps de tout remettre en place, de se reposer un chouïa et on recommence !!! avec toujours le même désir qu'ils reviennent, et le même soupir<br /> de soulagement quand ils partent !! je crois que c'est la vie de beaucoup de grands parents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont bien de la chance d'avoir des grands parents aussi jeunes et vivants que vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre