Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 07:42

vendredi 12 octobre 2012

 

IMG_3133.JPG

 

Non pas pour y cueillir du romarin mais pour le photographier, il est de nouveau tout en fleurs ; il me fait très plaisir car au printemps il avait bien mauvaise mine.

L’oranger du Mexique aussi a sorti des fleurs odorantes qui auraient dû être là en septembre.

IMG_3130.JPG

Et fidèles au rendez-vous les asters ou vendangeuses mettent de la gaieté dans les massifs les jours de pluie, le fushia géantissime de maman est encore tout en fleurs, même si Sister et moi ne sommes pas très fans de cette plante je la laisse là où maman l’avait plantée et il faut bien avouer qu’elle donne bien des satisfactions avec une floraison de juin à fin octobre et plus s’il ne gèle pas.

IMG_3131.JPG

Et bien voilà sans doute les dernières photos du jardin pour 2012, bien rangées dans le dossier approprié elles me serviront en 2013 à faire des comparaisons et à patienter quand j’aurai l’impression que tout est en retard, l’impatience de la jardinière…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> chez moi aussi c'est bizarrement assez fleuri<br />
Répondre
S
<br /> Un bien beau jardin ! Et l'oranger du Mexique, quel parfum délicieux !!!<br />
Répondre
E
<br /> tres joli! ces photos me rappelle le jardin de ma mère, un peu fouilli et tres fleuri, il avait des coins un peu l'air sauvage et j'aime bien!<br />
Répondre
M
<br /> Je suis admirative... je ne peux pas garder une plante vivante à proximité :/<br />
Répondre
M
<br /> Tu es sûre que tu habites bien au Nord de la Loire pour avoir encore des fleurs en cette saison!<br />
Répondre