Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 08:07

jeudi 4 août 2011

IMG_2235.JPG
Entre surveiller le pluviomètre, convertir les ml en litres et surveiller les vrilles de la vigne il reste peu de temps pour faire autre chose.
Une branche de la vigne court sur un fil posé par Maky, les petits bras verts pendent mollement au gré du vent et voilà que les vrilles se transforment en tentacules pour s’entortiller sur la glycine, j’observe, je scrute espérant voir le phénomène d’accrochage, rien à faire la garce profite de la nuit pour s’étirer et étrangler tout ce qui est à sa portée, si on réfléchit un peu ça fait peur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Surveillante de vrilles, en voilà un boulot ! En plus de la tendinite, tu vas attraper le torticolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt : l'invasion des Monstroplantes... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un sacré souci les vrilles de branches de vigne je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne mets jamais ton transat à côté.... Bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Brrrrr ... je ne risque pas de venir traîner par chez toi la nuit !<br /> <br /> <br /> Je connaissais les plantes carnivores mais pas les étrangleuses ;) Plus sérieusement, ça vrille à la vitesse de l'éclair, ces plantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre