Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 07:15

vendredi 05 novembre 2010

 

Avant chaque séjour des enfants je suis ferme avec moi-même, je ne vais tolérer aucune excuse, il faut le faire.
Je dois demander à Fille-Unique des autorisations d’hospitalisation et d’intervention, aucasou, pour les 4 enfants.
J’ai bien un papier pour Arthur et Victor mais pour Henri et Eugénie personne n’a pensé à faire le nécessaire.
Et puis les enfants arrivent, les séjours se succèdent, les activités se font de plus en plus physiques et dans le tiroir du secrétaire je n’ai que les papiers concernant les 2 grands.
Une chance que les médecins du coin me connaissent, que le patron des urgences soit le fils d’une amie et surtout une chance que pour l’instant, touchons du bois, je n’ai pas eu besoin de ces foutus papiers signés.
Alors c’est promis-juré, je vais y penser pour les prochaines vacances.
Fille-Unique fais-toi un post-it, je m’en fais un aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'espère que tu n'en auras jamais besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai même pas le carnet de santé de Jeanne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Figure toi que pour la première fois aux dernières vacances  j'ai demandé une autorisation, car à nos dernières vacances je parlais avec une dame qui prend souvent ses petits enfants et elle<br /> a été embêtée pour une hospitalisation de son petit fils. Donc n'oublie pas la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> manouedith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raisons, c'est vrai que l'on y pense jamais !!! belle journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tant que grands-parents vous avez tout de même besoin d'un tel papier ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre